Le Leman…


Bonjour à tous!

Il y a des lacs mythiques…dont le Léman. Le nombre de gros poissons semblent y être infini. Il fallait donc vérifier. Dans le cadre de mon activité j’avais l’occasion de passer ds la région, je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité…J’ai donc téléphoné à tous mes amis qui avaient été de proche ou de loin en rapport avec cette flaque.

IMG_1335.JPGJ’ai grappillé pas mal d’infos, et de ce que j’ai compris c’est qu’il fallait chercher les perches, dans les perches trouver les brocs…Il faut ensuite se décaler et lancer… La pêche se fait vraiment principalement sur des échos.IMG_1272.JPGPar exemple sur la photo ci dessus , on voit distinctement les perches et trou forrmé par la ligne du broc. Et dans la photo ci dessous on voit le broc attrapé sur cet écho..IMG_1287.JPGLes premiers poissons rentrent donc assez rapidement une fois les perches et les « Trous » localisés. C’est assez amusant il y a de grosses similitudes avec la pêche du bar en traction. C’est une pêche ou il faut bien maîtriser son bateau et l’électronique. Je fais bcp de petits poissons et change donc constamment pr trouver un spot à gros! Chose amusante mais très déconcertante, il y a énormément de touches inferrables, et les leurres souffrent.IMG_1282.JPGTous les leurres y passent, et le bleu claire et chartreuse donnent pas mal.IMG_1312.JPGIl me reste peu de temps pour faire un poissons avant de partir. Une fois de plus je repère un gros banc de perche, avec un échos étrange.IMG_1331.JPGJe fais ma manœuvre, lance et voila c’est pendu je finis sur un poisson correcte mais en dessous de la barre du mètre…Voila il est temps de rentrer un orage est en train de gronder sur le lac.. va falloir revenir rapidementIMG_1303.JPGJe souhaite remercier toutes les personnes qui m’ont aidé pour cette pêche! J’adresse donc un grand merci à Matthieu , Sylvain, Christophe, Fabien, Kevin et surtout William sans qui cette aventure n’aurait pas été aussi passionnante et efficace

 

Hello everyone!

There mythical lakes … whose Geneva. The number of large fish appear to be infinite. It was necessary to verify. As part of my work I had the opportunity to spend ds the area, I could not miss this opportunity … So I phoned all my friends who had been near or below in relation with this puddle

J’ai not gleaned a lot of information, and what I realized was that we must look for perch, perch find in pike … Then you have to shift and start … fishing is really primarily on échos. For example in the photo above, we see distinctly poles and forrmé by the line of the jug hole. And in the photo below you can see the pitcher caught this fish first écho..JPGLes therefore fall fairly quickly once the poles and the « holes » located. It’s pretty fun there great similarities with the bass fishing in tension. This is a fishery or we must control his boat and electronics. I bcp small fish and therefore constantly changing pr find a spot big! Funny thing but very confusing, there are a lot of inferrables keys and souffrent. All lures will pass, and the clear blue and chartreuse malIl not give me little time left to make a fish before to leave. Once again I spot a big bank perch, with echoes étrange. I make my maneuver, starts and here is what I finally hanged on a proper fish but below the bar meter … That’s it time to go a storm is about to scold the lac

I want to thank everyone who helped me with this fishing! I therefore address a big thank you to Matthew, Sylvain, Christopher, Fabien, William Kevin and especially without whom this adventure would not have been as exciting.

Tight Line

 

3 réponses à “Le Leman…

Laisser un commentaire

