One bite, go home….


Bonjour à tous

Il faisait pas beau ce jour là…La motivation à zéro et le temps gris et froid qui ne vous aide pas. Bref seul sur le bateau je pars en prospection. Il n’y a véritablement que seul que j’arrive à prospecter, car il n’y a que seul que j’accepte de perdre du temps sur des postes pour m’assurer que je passe pas à coté…IMG_1221.JPGBref il y a une belle tête de roche en plein milieu du courant. Je positionne le bateau, lance, descente au fond…et bim touche, puis ferrage réflexe, c’est lourd! C’est un plaisir de voir mon blank st croix monté par SRF se courber…. Enfin ça crève la surface…..ça fait la taille de la baquette pille… Malheureusement ma banquette ne fait que 69,5 cm.IMG_1112.JPG

Je détache le poisson, il repart à l’eau et je sens que si j’insiste moi aussi je vais rendre qqchose à Poséidon. Bref je préfère rentrer….

Hello everyone

It was not good that day … The motivation to zero and the gray and cold weather does not help. Brief one on the boat I go prospecting. There is really only one that I can explore, as there is only one that I am willing to waste time on posts to make sure I spend next … 

In short there yardstick beautiful head of rock in the middle of the current. I position the boat launches, down at the bottom … and bim key and Forged reflex, it’s heavy! It is a pleasure to see my blank st croix mounted by SRF bend …. Finally it bursts the surface ….. it’s the size of the baguette plunders … Unfortunately my seat only 69.5 cm

I detach the fish, he returned to the water and I feel that if I insist I too am going to qqchose Poseidon. In short, I’d rather go home.

Tight Line

2 réponses à “One bite, go home….

Laisser un commentaire

