Changement de ligne éditoriale


Bonjour à tous,

L’année dernière je m’étais concentré sur la parution de divers magazine, loup et bar et le canard du pêcheur. Cette année je me suis concentré sur la parution régulière! Nous avons donc eu tous les dimanches un article entre 10 et 11h du matin  et de temps en temps les mercredi une petite brève.

Nous avons eu des auteurs différents, je remercie chaleureusement : Etienne de Caen, Fabien, Julien, Etienne St Malo et Christophe.

Nous avons eu des voyages de pêche: Espagne, Grèce, Léman, et Hollande

Nous avons des espèces variés : Bar, lieu, vielle, perche, sandre, brochet, bass et truite de mer

Bref une riche année en poisson!

Pour 2015 je met le blog en pause, il n’y aura plus de programmation régulière, juste des articles de façon éparses quand ça vaudra le coup!

Tight Lines

4 réponses à “Changement de ligne éditoriale

  1. Bonjour
    Dommage je m etais habitue a ces moments d evasion et varies.
    Mon prefere : la polynesie.
    Bonne continuation et bonne pêche
    Thierry

Laisser un commentaire

