Des gants pour la peche?


Bonjour à tous, J aimerai vous parler de l utilisation de gants pour la Peche! Personnellement avant mon départ pour le pacifique j avais investit dans une paire de gants de Peche HPA. 3 ans plus tard, après 8 mois dans le pacifique, une saison de Pêche à la traine en Mediterannée et un séjour en Floride, ils sont en parfait état. L’utilisation de gant en Peche exo est indispensable! Elle protège le doigt de la tresse lors des lancers appuyés! Sans gants les risques de coupures sont particulièrement importantes!

En France quand il s’agit de sortir un sandre ou un brochet, une fois de plus cette outils devient indispensable.

Si ca vous intéresse :http://www.hpa-shop.com/description.php?lang=1&id=174

L’utilisation de gants quand il fait froid, est aussi indispensable! j’ai passé beaucoup de temps pour trouver une paire chaude avec laquelle j’avais du toucher. j’ai trouvé ceci et depuis la période froide, je suis très content de ce produit: http://www.tacklewarehouse.com/Glacier_Glove_NeopreneFleece_Glove/descpage-957BK.html

Bonne pêche à tous

Laisser un commentaire