Empoissonnement de mon futur secret spot à brochet


Pres de 30 brochetons ont découverts un petit étang privé (3000m2) breton, laissons les grandir pendant l’hiver, la suite cet été!

4 réponses à “Empoissonnement de mon futur secret spot à brochet

  1. Super, je pense pas tarder à faire la même chose (avec des baby bass) chez moi en sologne😉
    ça sera l’occasion de se faire une petite session!

  2. Pingback: Les enfants grandissent… « Des Petits Poissons …·

  3. Pingback: j’ai un an et demi…et j’ai de belles dents… « Des Petits Poissons …·

Laisser un commentaire

