Les enfants grandissent…


Bonjour à tous!!!

Des news de mon secret spot à brochet! La pêche y est dure, pas bcp de fond, beaucoup de végétations et bcp de gardons! Les brochets n’avaient pas très faim!

Mais le lieu est magnifique à cette période de l’année et la ballade pas désagréable! En une heure de peche je n’aurais eut que trois touche et un brochet. Ayant peu de perdre mon leurre j’ai tres mal peché et j’ai un peu trop lancé en plein eau, toutes mes tapes ayant biensur eut lieu dans les frondaisons!

Voila donc un brochet de 1 an qui doit etre la taille moyenne des carnassiers de ce plan d’eau, il faut attendre encore 2 ans pour voir de la reproduction, et des tailles de poissons correctes! Poisson pris en casting avec un spinner de 7 grammes.La suite dans 6 mois environs pour voir leurs tailles!

Pour voir leurs tailles il y a 4 mois c’est ici https://petitspoissons.wordpress.com/2011/01/31/empoisonnement-de-mon-futur-secret-spot-a-brochet/

La croissance est assez exeptionnelle

Gavez vous bien les enfants…

3 réponses à “Les enfants grandissent…

  1. Salut Laurent,
    Si tes brochets ont vraiment de la nourriture en quantité, je pense que tu pourras même avoir une reproduction dès l’hiver prochain (dans 10 mois en gros) !
    Enfin c’est tout ce que je souhaite à tes pensionnaires !!!

    • Merci!
      J espère vraiment! Je pense qu il y a suffisamment d herbier pour la reproduction…
      Je mesurerai exactement cet été mes pensionnaires pour voir si il peut y avoir une repro.
      A plus!

  2. Pingback: j’ai un an et demi…et j’ai de belles dents… « Des Petits Poissons …·

Laisser un commentaire