comment se font les rencontres de pêche


Bonjour à tous,

Nous le savons tous la pêche, c’est avant tout beaucoup de rencontres…et puis c’est souvent la même chose…vous pêchez seul un jour dans votre coin, vous avez harcelé tous vos contacts pour vous accompagnez mais personne n’est là…les conditions sont trop bonnes donc vous décidez d’y aller quand même….

Là sur la rive vous voyez un type avec une canne, mais là par contre il va falloir qu’un certains nombres de critères soient respectés pour que vous décidiez de vous en approchez vraiment:

-Pas un viandar…

-Pas un pêcheur au coup…

-Etc…

Ca commence par un « bonjour », en même temps on regarde son leurre, sa canne et son moulinet et on à une idée sur l’individu… et on continue par un « Alors » (Surtout pas un « Ca mords » ca c’est les idiots de touristes). Et puis la discussion commence, et généralement on se mets à faire des lancers ensembles et parler de nos prises dans la semaine, de la météo…. généralement quand on se rapproche comme ça, c’est que la pêche n’est pas bonne…(Ca vous rappelle des trucs???)

20110707-174547.jpg

Puis avant de se quitter vient le moment de prendre le numéro de l’autre pour se refaire une sortie ou cette fois ci on espère toucher du fish…Ah ces pécheurs des vrais nanas quand dans leurs têtes on peut entendre « Bon je lui prends ou pas son num, si je lui demande il va croire que je suis un nul à la pêche qui à besoin de progresser , mais bon il est sympa….  »

Et la on se jette à l’eau « Bon écoute je prends ton tel et on essaye de se re caler une sortie » alors ton prénom c’est XXXXX et puis ton nom ça sera » PECHE ». Hein avouez ,vous aussi, vous en avec des « Etienne Peche » des « Laurent Peche » des « Vincent Peche »!!! Tous pareil….

20110707-174556.jpg

Mais donc today c’est de Etienne P que nous allons parler… vous vous en doutez c’est le gus que vous voyez en photo depuis 5 min . Mais vous l’avez vu sur d’autres blogs, souvenez vous:

http://ultimatefishingteam.over-blog.com/article-l-homme-de-paname-63493540.html

http://yannick-bars-fun-fish-team.over-blog.com/article-du-fish-encore-du-fish-avec-mon-ami-etienne-50489366.html

ou même sur la session grosses perches de l’automne dernier.

Je ne suis donc pas le premier à lui consacrer un article. Moi j’en connais pas beaucoup des mecs dont on parle d’eux comme ça sur plusieurs blogs…

20110707-174612.jpg

Voila donc un article rapide sur un pêcheur qui à du nez. Oui, je me souviendrais longtemps de la fois ou l’on s’était séparé pour chercher la meilleur zone, et 5 appels manqué plus tard, je recevais comme texto  » Ramène toi je viens de louper une 40 up » un truc du style…ou sinon la découverte de spot de fous….entre les voitures…ou dans des tunnels….

20110707-174623.jpg

Bon donc maintenant on attend avec impatience les premiers articles de Etienne P.

Bonne pêche à tous

5 réponses à “comment se font les rencontres de pêche

  1. Bel hommage !
    Tu as raison c’est un petit jeune bien sympa avec qui j’ai eu l’occasion de pêcher.
    @+

    PS : toujours open pour cette petite sortie

    Jay (l’acheteur de ta petite ashura)

  2. Pingback: Une vidéo gore comme on les aime « Des Petits Poissons …·

  3. Pingback: Une vidéo de craquage sur un bateau « Des Petits Poissons …·

  4. Pingback: C’est pas l’armistice pour tous le monde… « Des Petits Poissons …·

Laisser un commentaire

