Initiation en vertical


Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n’ai pas posté, les excuses classiques du manque de temps ne vous interessent pas…

Je vous propose donc d’embrayer directement sur le sujet du jour. La fin de la saison eau douce arrive à grand pas alors je vous propose un petit retour sur une session initiation verticale.

J’avais lu sur un blog, les mérites de la pêche en vertical, et devant les résultats je me devais d’essayer. C’est donc armé de mon float tube que je suis allé verticaliser un des bras mort de la seine.

Je vous le confesse, je n’ai encore aucune technique…Juste un leurre, une TP, un triple voleur, et une animation, du type : je touche le fond, danse sur le fond, remonte, redescends etc…

Mais les résultats sont la…un bien joli sandre

Voila donc pour une initiation qui j’espère vous poussera à essayer la saison prochaine…

Bonne Fermeture à tous et courage !!!

Laisser un commentaire

