Empoissonnement en brochetons


Bonjour à tous,
Il y a un peu plus d’un an j’empoissonnais l’étang d’un ami avec une trentaine de petits brochetons. Un an après ils ont bien grandi, ne se sont pas encore reproduit, mais deviennent de plus en plus mordeurs😉
Voila le cadre

En janvier c’est la période des empoissonnements, je me devais de compléter le travail commencé l’année dernière…

Pour respecter la pyramide des ages j’ai mis une dizaine de brochetons dans l’étang empoissonné l’année dernière et une dizaine dans les deux autres étangs vierges…

Laissons les grandir, la suite l’année prochaine pour les mesurer.

6 réponses à “Empoissonnement en brochetons

  1. bonjour Monsieur

    bravo bravo j’adore vtre blog , et plus j’ai sauté de joie quand j’ai vue votre article sur la floride.En effet je galére pas mal dans mon projet de viré en floride pour découvrir le monde de la peche au black version américaine.Je ne sais pas par ou commencer dans mes questions .
    seriait vous ok pour me donner quelques tuyaux ??? merci d’avance

    serge du sud ouest de la france

  2. Bonjour,

    juste une question : vous n’acclimatez pas progressivement vos poissons à la température de l’eau de l’étang avant de le mettre à l’eau…?
    Sinon, super initiative !!

Laisser un commentaire

